Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui a peur du loup ?
27 décembre 2007

Le cadeau du Père Noël !

Voici ce que le père Noël qui est passé mardi 18 décembre à l'école nous a apporté : le jeu du loup !

jeu_du_loup_1

jeu_du_loup_2

Dans ce "bois", les enfants peuvent jouer les uns contre les autres ou… tous ensemble contre le loup. Vite, il faut que les petits promeneurs aient terminé leur cueillette et rempli leur feuille avant que le loup soit habillé. Que va piocher Antoine ? Une fleur, une mûre, une fraise... zut ! Une tête de loup. "Loup y es-tu, que fais-tu ?" "Je mets mon pantalon…"
Pour voir une petite démonstration, rendez-vous sur le site :

http://www.nathan.fr/noel-avec-nathan/cadeaux-3-6ans.asp#

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'avais peur du père-noël mais maintenant je n'ai plus peur parce qu'il est gentil et qu'il nous a apporté des joujous!
Qui a peur du loup ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité