Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui a peur du loup ?
14 novembre 2007

Chanson de Rémi

Nous avons appris la chanson de Rémi : Qui a peur du loup ?

LOUPDISC

REFRAIN : (repris 2 fois)
Qui a peur, qui a peur,
Qui a peur du loup ?
C'est pas moi, c'est pas moi,
C'est peut être vous.

1) Je l'ai vu courir dans les bois
La gueule ouverte, des crocs comme ça.
Je l'ai vu courir dans les bois
Cherchant sa proie.

REFRAIN

2) Il sort des bois à  la nuit tombée
Juste la lune peut le voir passer.
Des milliers d'étoiles brillent dans le ciel
Ses yeux scintillent aussi.

REFRAIN

3) Vous ne le croiserez jamais la journée
Il reste tapi au fond d'un abri.
Vous ne croiserez jamais la journée
Mais gare à vous la nuit.

REFRAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui a peur du loup ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité